mercredi 28 février 2007

J'ai Deux mois , je suis née!!!!

coucou aujourd'hui 28 février 2007, j'ai deux mois. papa et maman m'ont dit que j'etais officiellement née maintenant et oui ils comptent bizarrement (les docteurs aussi) demain je vais voir le docteur pour faire ma visite des deux mois et puis je commence les vaccins aussi demain vous saurez si j'ai depasse les 3000g je vous donne rendez vous demain soir pour plus de nouvelles et de nouvelles photos bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Laurianne
Et je suis sûre que tu seras en pleine forme pour les vaccins et le poids
Bisous à toute la petite famille
Mathilde

Unknown a dit…

Bon anniversaire Laurianne
Et je suis sûre que la visite chez le médecin se passera bien
Un petit coucou aux parents

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Laurianne...!!!
Bon courage pour les vaccins...
Un gros bisou aux parents...