jeudi 15 mars 2007

Mes activites...

Coucou cette semaine c'est sortie dans mon carosse ou en porte bebe contre ma maman. Mais je dors aussi pas mal et maman dit que cela se retrouve sur la balance je pese 3560g et surtout dans mes joues et mes cuisses . d'ailleurs maman a dit qu'elle allait me prendre des couches plus grande car elle me font des marques celle que j'ai . Les vetements naissances je n'y rentre plus du tout alors maman a ouvert les affaires un mois et comme vous pouvez le voir je les remplie bien mes nouveaux habits.
voila des petites nouvelles
si je continue a etre bien sage papa et maman me reserve une surprise pour le week end ... à suivre
bises a tous le monde et merci pour vos petits commentaires qui sont tres gentils et nous font plaisir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Vidoni Familly's!!!
Bravo aux parents, vous avez vraiment fait du bon boulot!
Quelle petite merveille, qui ne cesse d'évoluer et qui rend ses parents heureux et fiers.......Continue Laurianne, je te félicite! Grosses bises à tous les trois.
Hakima