samedi 26 mai 2007

j'ai oublie de vous dire....

Je suis une grande fille car depuis peu je me reveille a 8h puis a 9h30 je fait ma sieste jusqu'à 11H30 puis mon bibou de 12h une petite sieste d'une heure de 14h a 15h puis bibou du gouter
et le soir mon biberon a 20h et je dors pour toute la nuit.
Je laissse un petit message a mes copains et copines pour leur dire que c'est pas difficile et les parents sont ravis et plus cool et donc on y gagne et puis c'est bientot la fete des mamans . Voila une idée de cadeau que vous pouvez faire à votre maman.
bises a tous

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'aimerai bien que Bastien me fasse ce beau cadeaux de fête des mères
Actuellement : levé 5h, sieste du matin 7 -9h, repas entre 11h et 12h, sieste de 12h30 à 15, repas du soir 18h et biberon de nuit 22h...
vous avez bien de la chance....