lundi 3 septembre 2007

Dimanche chez mamilene

Comme maman avait travaille toute la nuit et papa parti faire un tour de velo moi j'etais chez ma mamilene
L'apres midi papa etait la et maman nous a rejoints.
J'ai passe un bon dimanche avec calins de mami a gogo petit dodo mais j'ai fait la coquine pour les siestes.
Ensuite un petit gouter avec maman et ballade (super chouette, j'ai vu pleins de choses)
et ensuite maman m'a mise dans l'herbe et sur la couverture et j'ai bien jouer .
Le soir j'ai pas mis longtemps a dormir
voila une belle journee de passee
A huit mois je pese 8 kilos pour 66 cm
a bientot

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bien poussée et bien grandie, moi dans une semaine la visite chez le docteur....
Vu que maman râle pour les habits, je crois que j'ai beaucoup grandi, Taille 12 mois actuellement

ton cop Bastien

Anonyme a dit…

bjr Savério fait 8kg4OO derniere mesure à 4mois 1/2 63 cm.....gloupsss mais bon vu la jolie laurianne du 30 dec et celle d'aujourd'hui....bonne terre foulayronnes!!!