jeudi 8 novembre 2007

1ere fois malade

coucou
c'a y est je suis malade pour la premiere fois maman a bien essaye que le rhume passe mais non il a fallu aller voir le docteur c'est mon copin et lui m'appelle copine
il m'a ausculte et j'ai meme pas dit un mot
j'etais trop occupe a lui prendre le truc qu'il a autour du coup ou aux oreilles , j'ai meme fait ah pour qu'il regarde ma bouche et j'ai pas bouge pour les oreilles
maman a ete tres contente
il m'a donne des medicaments pour que mon nez et ma gorge aillent mieux , je fais tout comme il faut
mais le pichch dans le nez et quand maman me mouche j'aime pas du tout et plus ca va plus j'arrive a ruse au grand desespoir de maman.
sinon je continue mes progres, je vous envoie des photos et videos des que maman en aura fait

1 commentaire:

Unknown a dit…

moi aussi j'ai eu droit au rhume, mes parents étaient des vrais tirants, mouche bébé, le produit dans le nez, j'ai eu droit aussi à la totale mais moi il fallait être deux pour me soigner, je ne me laissais pas faire
courage ca va passer et vite les vidéos pour que je vois tes progrès
bises ton cop Bastien