mercredi 30 avril 2008

16 mois !!!!

Et oui déjà 16 mois !!!! Maintenant je marche mais que j'en ai envie et tres sure de moi, de ce côté la je suis madame prudence. Je mange très bien et je commence a m'affirmer pour manger seule, une nouvelle epreuve pour les parents !!! Papa et maman disent de moi que je suis un vrai perroquet et parfois ils m'appelle Jacot Au niveau des dents c'est la pause 6 dents. Mon caractère s'affirme et je peut être un ange comme une vrai chipie mais papa et maman sont quand même ferme et ils disent pour le moment toujours pareils. J'adore mes jouets et les livres une passion dévorante en tout sens. Mais des que je vois le jardin et la balançoire alors la je veux être dehors et je me fait bien comprendre mais moi je comprends pas toujours pourquoi maman dit non . Voilà des petites nouvelles Pendant quelques jours pas de nouvelles de moi et des parents , on fait des travaux a la maison. Bisous à tous

Aucun commentaire: