samedi 3 mai 2008

Je marche vraiment !!!!

Voila 2 semaines que je faisais quelques pas en étant très prudente et cela me convenais mais voilà depuis le 1 mai je marche vraiment bien et je suis en train de me perfectionner de jour en jour. Je me suis décidée car ma Mamie Lot a voulu faire la course dans l'herbe avec moi et bien j'ai fait le tour du jardin et tous ont été épatés. Je vous dit a bientôt avec des photos car ici c'est le bazar papa et maman avec les papis refont la cuisine!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

bravo, bravo, finis la tranquilité pour les parents..

Anonyme a dit…

Salut!!!
Me revoilà!!
Je vois que Laurianne a beaucoup grandit.
Ca y est, maintenant que tu marche tu va pouvoir faire courir tes parents!! Tu as raison , il faut leur en faire voir de toutes les couleurs!!!!!!!!!!!
Sinon, je trouve que tu es très très charmante, de plus en plus belle.
gros bisous à tous les 3!!!
hakima