vendredi 6 juin 2008

A 17 mois

Voila 17 mois et quelques jours Je marche depuis un mois J'ai 8 dents et les grosses qui me chatouillent Je suis un peu coquine mais j'écoute encore mes parents Je connais une grande partie de mon anatomie que je situe du bout du doigt Je dit pas mal de mot et commence a en associer deux Et quand on ne me comprends pas je montre ou je dit en haut, en bas, las bas. J'ai même appris des mots en langue étrangère un peu d'anglais, un peu d'espagnol, et même au revoir en patois. Je suis grande et mesure maintenant 76cm pour 9.700g Je m'endors toute seule non pas toute seule avec mon doudou chéri, sans lui c'est difficile. Voila quelques nouvelles A bientôt Laurianne

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou, t'as une dent de plus que moi mais moi je suis tête brulée, je veux tout escalader
Sinon t'es bien meilleure pour le langage : je bargouine plus je parle, alors les parents ont un peu de mal à me comprendre mais je suis sur que quand tu me verras, tu comprendras tout, toi !!!!