vendredi 22 mai 2009

Pas de nouvelles pendant un petit moment.....

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous donner des nouvelles pendant une semaine, mais comme vous pouvez le voir je me prépare pour partir une semaine au soleil Et oui papa et maman ont décidé de me faire partager leur gout du voyage. Pour mon premier voyage à l'étranger, trajet en avion direction la Grèce et l'ile de Corfou Au programme quelques balades, soleil, plage et repos pour les parents et moi aussi un petit peu Il parait que la bas il y a des olives, il me tarde d'en manger. Papa et maman m'ont dit aussi que c'etait restaurant tous les jours, moi je dis trop cool, j'adore aller au restaurant. Alors je vous dit à dans une semaine

1 commentaire:

Unknown a dit…

bon voyage à tous les 3
profitez bien et amusez vous bien
je pense que le soleil sera au rendez-vous