vendredi 22 janvier 2010

J'aime la galette ....

Savez vous comment quand elle est bien faite avec du beurre dedans Et oui à l'école j'ai appris a faire la galette alors avec maman ont a essaye et comme vous pouvez le voir elle est très bonne et mon cousin a bien apprécié aussi Allez je vous laisse ma recette 10 minutes chrono avec la petite variante a maman et moi Ingrédients : 2 fond de pâte feuilletée 125 g de beurre 1 verre de sucre 1 œuf 1verre et demi de poudre d'amende (notre variante : 1/2 verre poudre amande et 1/2 verre poudre de noisette ) Mettre le premier fond de pâte dans le moule ensuite faire fondre le beurre puis ajouter œuf, sucre et poudre , mélanger le tout verse la préparation sur le fond de pâte et recouvrir avec le second mettre 15 minutes au four th 8 a ajuster si vous l'aimez bien cuite ou pas Bon appétit et régalez vous Des le 2 février on fait des crepes!!!

1 commentaire:

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

J'adore voir vos enfants! On dirait tout à fait mini-perrine et mini-jordan....c'est terrible!