vendredi 19 mars 2010

Vacances avec les parents .... cool !!

Papa et maman m'ont offert un voyage de trois jours a paris et disneyland . C'était génial et un peu fatiguant mais j'ai adore papa et maman que pour moi et la destination de mes rêves maintenant j'attends de reprendre l'avion pour repartir en vacances avec eux c'est tellement bien !!! voici les photos ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

QU'ELLE EST BELLE MA PETITE FEE CLOCHETTE AU PAYS DE MICKEY !
Mille bisous,
Mamie Colette

Unknown a dit…

je vois que vous êtes bien amusé à paris, dommage qu'on a démménagé en décembre, bastien adoré aussi disneyland....bisous à toute la petite famille

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Alors comme ça on est venu sur Paris sans me le dire!!!!! Grrrrr
je vois que la miss s'est éclatée ("chut" les parents aussi...)
Bises et à bientôt. Hakima