jeudi 2 août 2007

Aout ...

Comme ma nounou est en vacances, que ma tatie kaloo et mon papi et ma mamie lot sont partis aussi en vacances (je leur fait de gros bisous a tous s'ils se connectent la ou ils sont tres loin ), et bien maman a fait appel a mon papino et a ma mamilene. Mardi et mercredi j'etais chez eux et j'y retourne lundi pour que maman dorme en retrant du boulot C'est bien chez les grands parents comme cela je fait un peu la coquine mais faut me comprendre j'ai pas l'habitude et eux non plus mais avec le temps ca ira mieux voila pour moi les premiers jours d'aout bientot la suite de mes aventures avec des photos de megas fetes prevu pour aout A bientot Laurianne

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on vient de prendre connaissance du blog, bravo a laurianne et de gros bisous a vous trois du quebec