mercredi 29 août 2007

Nouveautés!!!!

Comme cela fait trois jours qu'il fait chaud maman m'installe la baigoire dehors et je m'amuse bien mais ca va pas durée c'est ce qu'ils ont dit à la météo. dommage.
sinon depuis lundi je maitrisse de mieux en mieux le passage sur le dos a à plat ventre
je fais des bisous qui petent (prevoir de quoi s'essuyer dixit les parents) et je me marre bien
je sais sauter sur mes fesses mais c'est parce que j'arrive pas a avancer l'a ou je veux et donc ... parfois je rale.
chez nounou il y a des jeux supers ses garcons m'ont montre j'ai vite appris
je sais tenir seule et mettre mon biberon parfaitement a la bouche (le petit ,pas les gros sont encore trop lourd) et voila c'est deja pas mal.
Demain huit mois deja !!!! et 4 ans de mariage pour les parents... vont ils me sortir au resto pour feter cela ????

1 commentaire:

Unknown a dit…

ben moi je suis un paresseux, le biberon je sais le tenir mais je préfère laisser faire mes parents, je suis pas un garcon du sud pour rien
sinon continue à avancer sur les fesses, tu vas pas tarder à galoper moi ca ne m'interesse pas , je veux marcher au grand désespoir de mes parents....
bisous cop....