lundi 3 décembre 2007

A 11 mois

A 11 mois je mesure 70,5cm pour 9kg (je suis dans les courbes du pediatre) Je suis tres expressive comme vous pouvez le voir sur les photos je marche a 4 pattes en avant et comme maintenant je peux me deplacer j'ai attaquer le passage assis à debout et en 4 jours j'excelle. Depuis hier je tiens meme un petit moment debout sans me tenir les parents sont surpris tous les jours avec moi je parle de plus en plus.certes mon discours n'est pas tres clair mais je dis papa (quand j'en ai envie sinon c'est tata) mamam, tao, ou, a, e, o, u, ba, bou .etc... je sais faire coucou, bravo et avec mon doigt je fais du bruit avec mes levres, je sais boire seule avec mon biberon (quand j'en ai envie) voila quelques nouvelles a bientot

1 commentaire:

Unknown a dit…

Trop cool
Moi aussi mon langage est difficile mais ente nous, je suis sur qu'on se conprendrait
Moi je sais pas dire PAPA ni MAMAN par contre je sais crier....
Et très peu de geste avec mes mains par contre maintenant je cours....je me prépare au futur marathon de bébé