vendredi 7 décembre 2007

Nouveautés

Coucou Depuis le 5 decembre 2007 j'ai ma premiere dent et la deuxieme ne serait tarder car j'ai les gencives tres tres rouge. Avec la dent et le temps affreux de ces jours ci j'ai reussi a recupere une bonne bronchite limite bronchiolite vivement que cela se termine car j'en ai marre des aerosols avec le masque sur le nez les parents aussi desirent que cela passe rapidement car je suis d'une humeur pas super il parait!!!! j'arpente dans les sens a 4 pattes et meme debout, le tour de parc commence a etre un peu cour comme balade!!!! je crois que je vais vite me decidé a passer a l'etape superieure!! bises a bientot PS un bon anniversaire a mon cousin Lucas.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Courage, moi aussi je suis passé par là mais j'ai réussi à éviter une bronchite
Moi mes dents sont toujours derrières, aucune devant alors tout le monde dit que j'en n'ai pas, mais c'est pas vrai, heureusement ma maman me défend.
Sinon dépêches-toi de marcher....tu vas voir c'est génial, tu vas encore plus loin pour faire des bêtises et les parents n'arrivent pas à suivre hihi
ton cop Bastien