mardi 2 octobre 2007

A 9 mois je ...

Pese 8kg500 pour 67cm
Marche avec aide dans mes superbes chaussures que maman appelle mes trotteuses
Decouvre mon corps et ce que je peux faire avec (mains, oreilles, cheveux, ventre...)
Sais dire papa, tata, mama, bref je double les syllabes
Escalade mon parc et commence meme a escalader mon lit , vive les barreaux....
A plat ventre je rampe mais je troune un peu en rond
je n'ai toujours pas de dents et le quattre pattes ne m'attire pas
voila quelques nouvelles
bises a bientot
Petit coucou a Sevrine : tu as vu comme je suis jolie!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Que de nouvelles, toujours pas de plan d'évasion mais j'ai trouvé une nouvelle technique pour éviter de marcher à quatre pattes comme les autres, regarde dans les prochains jours mon blog tu verras les futurs photos que ma maman a prises....
ton cop Bastien
Ps : très mignonne dans ta tenue....

Anonyme a dit…

Tu fais vraiment de gros progrès, tes parents sont vraiment fiers de toi ... A ce soir ...
Ton papa qui t'aime

Anonyme a dit…

je viens juste de voir les photos sur le blog! Elle est vraiment tronion dans son petit ensemble rose....

BISES SEVY