lundi 15 octobre 2007

Illustrations de quelques unes de mes activités quotidienne

Faire mes dents , avec un gateau, un bout de pain, mes doigts ou tout objet pouvant entrer dans ma bouche
Me reposer un peu
Lire et faire les papiers de maman
Jouer ; un peu de divertissement me fait du bien
Tenter le 4 pattes et comme c'est pas super j'ai trouve une parade , je saute sur me fesses et j'avance c'est génial
Etudier comment me mettre debout dans mon parc et surtout l'equilibre pour ne pas tomber
bref je ne vous dis pas si mes journées sont longues et fatiguantes et que je ne vous ai pas enumere toutes mes activites

2 commentaires:

Unknown a dit…

toi aussi tu as une technique particulière que 4 pattes
Pas mal...
ton cop Bastien

Anonyme a dit…

Tu es une bien jolie poupée! Tu changes à vue d'oeil! Que le temps passe vite...
On te fait tout plein de gros bisous ainsi qu'à tes parents (tu leur feras pour nous!).
Tata Vaness et Tonton Jo