vendredi 26 octobre 2007

Dimanche avec mon cousin

coucou me voici avec saverio mon petit cousin

c'etait chez papi et mamie Lot (les parents de maman)

on a passe une bonne journée tous ensemble

Petit coucou à la famille de paris. Maman aura mis le temps mais ca y est elle peut vous mettre des videos

grosses bises a tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sure que les petites videos vont ravir la famille qui est loin mais aussi toutes les personnes qui suivent l'histoire de Laurianne

j'en profite pour vous faire de grosses bises

Anonyme a dit…

coucou chouette cette vidéo avec les deux loustiques!!!

Anonyme a dit…

Ce blog est génial bravo a vous trois Laurianne pour les poses et vous deux pour le blog!!!La guyanne vient juste d'avoir l'adresse!!Et le gloussement derriere en fond"sonore" j'assume c moi bisous Sabine